مجلس واگویی اول - رشت

La première assemblée Wagoi – Rasht

Majalis Vagogi était un projet d’étude personnel qui s’est déroulé à la suite d’une recherche sur le suicide. La base principale de la dramaturgie de cette série était les cas de suicide et de meurtres auxquels j’avais accès par des sources privées.La question fondamentale de la recherche et des pièces suivantes était :

Si nous considérons le suicide comme une possibilité légale, qui est éligible au suicide ?
Et fondamentalement, mon traitement de cette question et les récits menant à la mort de personnes dans des événements réels ont transformé ces pièces d’une idée en une ère lisible pour moi. D’autre part, l’exigence de « jugement » après la suppression du sujet principal, c’est-à-dire la personne qui veut se suicider, est devenue un élément formaliste qui a essentiellement fourni au public la possibilité de juger la discussion et le débat dans le la performance elle-même. Selon la culture d’écoute de la société et la définition de l’étouffement, l’activisme de mon public pourrait être utilisé pour créer une atmosphère avec un niveau de sécurité important, ce que l’Epic Theatre a techniquement fourni cette possibilité ainsi que la distanciation pour ce spectacle.

Il comprenait un total de 9 histoires, dont seules les deux premières histoires ont été transformées en pièce de théâtre, et les 7 autres histoires sont restées intactes. Car avec le temps, je me suis rendu compte que les projets longs et chronophages ne sont pas en phase avec le rythme de l’actualité en géographie.

facteurs exécutifs :

Scénariste et réalisateur : Alireza Mehrabi

Acteurs : Masoud Rezaei / Nakissa Napoleoni

Groupe de direction : Saeed Sheikhi / Javad Mafi

Régisseur : Alireza Islampanah

Photo : Ali Mirikhchali

Affiche : Nakissa Napoleoni

Bande-annonce : Javad Mofi

Voix de la profession : Ali Mousavi

Relations publiques : Hossein Taheri

Lieu : Rasht / Place Shahdari / Allée à côté du passage koweïtien / End of Alley, Dead End Cafe

Délai de mise en œuvre : 27 à 30 Mehr 1397

Les posters

Previous
Next

Photos de performances

Previous
Next

taquin