زرد کمرنگ قزوین

Jaune pâle – Qazvin

Après l’expérience de la première séance de discours sur la position du public en tant que juge et la possibilité de soulever une question et d’en discuter, j’ai écrit Pale Yellow et il y a plusieurs points à faire à ce sujet. Premièrement, la géographie finale de mon spectacle avait atteint sa destination finale, et cette question était honnêtement hors de mon contrôle et a été réalisée en raison des événements sociaux de l’époque. Majlis Wagoi a d’abord été joué dans l’amphithéâtre, puis il est allé dans la ville de Rasht, où il a été joué dans un café, et Zard Palerang a été initialement conçu pour être joué dans une maison. En fait, la destruction, le déplacement et l’affaiblissement du concept de maison des yeux déchirés par la guerre était la conception principale de cette performance.

Deuxièmement, la poétique requise de ce récit rendait presque impossible pour un sujet humain de l’exprimer, au point qu’au début de l’écriture de cette pièce, elle m’obligea à l’abandonner jusqu’à un incident semblable à une intuition intérieure dans un voyage c’était la même chose que je suis allé pendant des jours, il m’a placé devant un seul arbre dans une montagne, et c’était comme si les narrateurs de ce spectacle étaient un enfant exilé, l’arbre de leur maison et les feuilles.

Troisièmement, j’ai tout fourni autant que possible pour la participation du public en tant que société unique, et tous les composants et détails du spectacle n’étaient contrôlés que par le public.

Facteurs:

Auteur, concepteur et réalisateur : Alireza Mehrabi

Acteurs : Javad Maafi Alireza Mehrabi Mobina Chitsazan Majid Alipour MohammadReza Eslampanah Hossein Soltaniha Aria Hosseini

AmirHossein Heydari Mohammad Mehdi Mohsenipour Pouria Parsian Mohammad Hossein Mehdiabadi Hamid Reza Sadeghi Ashkan Shakouroff Aria Khorram Hoseini

Secrétaire de scène : Romina Chitsazan

Groupe de direction : Hossein Taheri, Setareh , Romina Chit Sazan. Mohammad Salehi

photographe : Ali Mir Yakhchali

affiche: Alireza Mehrabi

Réalisation de teaser : Javad Maafi

relations publiques : Hossein Taheri

Les posters

Previous
Next

Un morceau de performance

annonces

Photos de performances